Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sabranne-Life
15 mars 2007

Sabranne Love 4 Ever

sarah                                                     Vivre pour aimer
                                                                      et être aimé      
                                            comme quand Le Rêve
                                                                    devient réalité    

                                          Le rêve devenu réalité....................

J'aimerais être ton sang et couler dans tes veines pour pouvoir faire battre ton cœur.

tu es l'étoile qui éclaire mes jours et mes nuits l'astre du feu dans ma galaxie avec toi j'en ai peur de rien car ton amour eclaire mon chemin.......

Publicité
Publicité
Commentaires
Sabranne-Life
Publicité
Publicité